Connexion

Récupérer mon mot de passe

abonnez-vous a ma chaine
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» Téléchargez gratuitement PES 2018
Jeu 16 Nov - 15:48 par Admin

» presentation
Mar 31 Oct - 13:32 par Admin

» présentation
Mar 31 Oct - 13:31 par Admin

» Présentation
Mar 31 Oct - 13:29 par Admin

» Investir dans bitcoins et devenir financièrement libre
Jeu 26 Oct - 17:29 par Admin

» demande de connexion
Jeu 5 Oct - 22:22 par papakarara

» Presentation
Mer 6 Sep - 12:48 par Anaelle

» LE FREE ORANGE (CM) PC ET ANDROID
Sam 5 Aoû - 13:43 par Jack Reacher

» BONUS BONUS BONUS Opportunité à ne pas rater
Mer 12 Juil - 9:19 par Admin

faire un don
Avertissement admin


Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du Forum

Message par Admin le Lun 22 Mai - 18:44

Prenez bien le temps de lire ces règles afin de bien assimiler le règlement et le but du forum   Wink


1- En vous enregistrant sur ce forum, vous reconnaissez être en accord avec le présent règlement. Lors de votre inscription, vous avez signé numériquement le fait d’avoir lu dans son intégralité le présent règlement, de vous être engagé à le respecter sans réserve, d’accorder au staff du forum (modérateurs et administrateurs) le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion ou compte à tout moment

2- Interdiction:
-Ce forum est interdit aux moins de 15 ans,
-Le Sub4Sub est interdit,
-le langage SMS est interdit
-Pas de propos racistes, homophobes, à caractère pornographique, choquant, xénophobes
-Pas de publicité de vos groupes Whatsapp; télégram et réseaux sociaux en général

3- sanction: Le non respect de ce listé ci-dessus est passible d'une suspensions temporaire ou définitive de votre compte sans justification a fournir aux concernés

4-Présentation: Une présentation est obligatoire avant de naviguer sur ce forum. Il est demandé de faire une présentation claire, complète et soignée de vous ,  vous aurez une aide à la présentation dans la  catégories prévu à cet effet.

5- La modération: Les administrateurs ou modérateurs s’efforceront de modérer (éditer, modifier, supprimer, verrouiller ou déplacer…) dans des délais qui dépendront de leur disponibilité, aussi rapidement que possible.

6– Responsabilité des messages: Il est à préciser que les administrateurs et modérateurs ne peuvent pas tout voir, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs, des modérateurs, du fondateur (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables du contenu des messages écrits.

7- Réglementation: En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que le staff du forum peut à tout moment supprimer, modifier, éditer, déplacer ou verrouiller vos messages ou vos sujets de discussions s’ils ne sont pas respectueux des articles du présent règlement, mais également de la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

8- Concurrence: Si vous êtes un site, un forum ou une chaîne communautaire à la recherche d'un partenariat ou autres vous devez contacter le fondateur avant par MP et attendre d'avoir une autorisation avant de poster votre pub ou autres messages sous peine de voir votre compte supprimé. Afin de protéger notre contenu et les informations de nos membres, un forum concurrent ou avec du "contenu identique" ne sera pas accepté sur notre communauté, cela inclus administrateurs et modérateurs de forums concurrents.

9– 9– Modération: Tout message et/ou compte d'un utilisateur (ou avatar, citation ou partie de texte) entrant dans le cadre des critères présentés ci-dessous, pourra être immédiatement modéré (modifié, édité, supprimé, déplacé ou verrouillé), sans préavis ni justification supplémentaire par les administrateurs :

- S’il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant,
- S’il est à caractère insultant, agressif, injurieux, diffamatoire, vulgaire, obscène, raciste, xénophobe, révisionniste, menaçant, sexuel, politique, religieux,
- S’il porte atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui…
- S’il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,
- S’il menace une personne ou un groupe de personnes,
- S'ils n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours,
- S’il est sans aucun rapport avec le forum,
- S’il évoque ou incite à des pratiques illégales,
- S’il émet des moqueries ou critiques personnelles,
- S’il manque de respect à un membre du staff,
- S’il entre dans le cadre d’un conflit ou d’un règlement de compte entre membres,
- S’il est inexploitable car illisibles, ou incompréhensibles pour les visiteurs, s’il est écrit en langage SMS.

10 - Messagerie privée (ou MP): Les auteurs de harcèlement vis-à-vis des membres par la messagerie privée, et les auteurs de pubs imposées par MP seront sévèrement sanctionnés s’il advenait qu'un membre vienne à s’en plaindre il y aura suppression du compte sans impératif de motif.

11– Informations personnelles: Vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.

12– Suppression ou radiation d'un membre: En aucun cas vous ne pouvez exiger de l'administrateur ou des modérateurs la suppression de l'ensemble de vos messages et de vos images, y compris en cas de départ ou de radiation du forum. Les contributions d'un membre ("posts" ou messages) étant intégrées à un fil de discussion collective, celles-ci ne peuvent être supprimées au départ de celui-ci. Le fait de supprimer le compte d’un membre fait disparaître toutes les informations nominatives personnelles qui y étaient consignées par ce membre et l’ancien pseudo auteur des messages est remplacé par le terme générique anonyme « invité »

13- Gestion interne du forum: Toutes options pour le bon fonctionnement du forum ou du Chatango peuvent être modifiées sans préavis par l’administrateur dans le système d’administration du forum.

14- Les photographies: Les images diffusées par vous-même dans le forum, sont réputées libres de droit, vous appartenant et dans ce cas elles sont réputées avoir été déposée dans le forum au profit des membres. Vous vous engagez par votre inscription à considérer vos photos et images comme y étant confiées par vous pour la bonne information de tous et restant de fait disponibles pour le forum pour son usage éventuel dans ses publications et sur son forum au profit de tous. Les photographies publiées sur le forum et le site ne peuvent, en revanche, pas être reprises au profit d'autres usages personnels d'autres tiers sans autorisation des auteurs.

15- Le forum supprimera un texte, une partie de texte, une image ou une photographie qui viendrait à être authentiquement revendiqué par un tiers extérieur non membre du forum.

16- Seules les informations à caractère nominatif vous concernant (votre nom, adresse, e-mail, N° de téléphone, avatar) peuvent faire l'objet d'une obligation de retrait du forum à votre demande, conformément à la loi "Informatique et Libertés" sur la protection des données personnelles. Toutes informations de ce type disparaissent totalement avec la clôture du compte.

17- L'inscription (ou "enregistrement") est exigée pour l’accès aux forums internes et à la lecture de leurs messages, elle est gratuite. L'inscription sur le forum est cependant assujetti à acceptation par le staff administratif du forum qui accepte ou non l'inscription sans impératif de délai ni de motivation à donner. Les administrateurs du forum, comme pour tout autre forum privé, peuvent être amenés à bannir un membre ou à supprimer son compte sans avoir à donner d'explication ou de motif.

18- Tout membre du forum peut accéder à son «profil» et l'éditer librement mais ne pas mettre une vidéo dans votre signature seulement un lien!
19– Publicités: Le fondateur, l'administrateur, les modérateurs, ne sont pas responsables du choix des publicités qui apparaissent en tête de page du forum. Nous n'avons aucune maîtrise de cette publicité qui apparaît en compensation de la gratuité des services d'hébergement de notre forum. Le forum peut créer un espace publicitaire pour ses sponsors personnels sous forme de liens actifs. Aucune transaction financière ne doit être visible sur le forum quelque soit le service proposé sans autorisation au préalable d'un administrateur.

20– Recommandations générales: Le forum est fait pour s’entraider, partager des informations de manière conviviale. En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez cette fois l'utilisation des MP ou par e-mail, et non pas un déballage ou des règlements de comptes publics qui vous amèneraient à subir un bannissement et/ou la suppression du compte sans impératif de motif.

21- N’utilisez jamais plusieurs pseudos sur le forum dans le but de faire croire à deux membres différents. La falsification ou usurpation d’identité et la mystification (pseudos multiples...) constituent des actes graves qui conduisent à un bannissement et/ou à la suppression du compte sans impératif de motif.

22- Utilisez des smileys pour indiquer votre état d’esprit, mais utilisez-les modérément. Ils peuvent exagérer sérieusement votre état d’esprit et vous desservir inconsciemment. Ne partez pas du principe que le smiley excuse tout ou permet d’édulcorer un commentaire insultant par ailleurs. Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres.

23- En cas de message au contenu illégal, vous semblant choquant ou autre ou d'intervention houleuse de la part d'un intervenant quel que soit son statut, gardez-vous de prendre part à la discussion et avertissez immédiatement les modérateurs ou administrateurs par la messagerie privée.

24- Le langage codé de style SMS n'est pas accepté, rédigez suffisamment clairement vos textes. Pour éviter les sanctions et modérations, pas de polémiques, pas d'ironie, d'hypocrisie ni de propos déplacés.

25- La course aux statistiques telles que le nombre de messages ou la création de sujets avec objectif de faire du chiffre est toujours très mal appréciée sur les forums. Elle peut conduire sur ce forum au bannissement et/ou à la suppression du compte sans impératif de motif. Un UP par tranche de 24 heures maximum pour éviter les abus sur son sujet.

26- Conclusion: Ce forum est un forum d'entraide alors les membres qui viendront uniquement pour poster de la pub sans participer un minimum à la vie active du forum seront supprimés ainsi que les membres ne respectant pas ce même règlement.


27. En cas de problème l'administration pourra supprimer un utilisateur sans préavis et sans avoir à se justifier.
avatar
Admin
Admin

Messages : 41
Points : 795
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fredstyle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum